Tu te sens bloquée par rapport à l'argent? 

Tu voudrais l'attirer plus dans ta vie, pour en profiterl'utiliser pour réaliser tes projets.

Je m'appelle Ony, et j'aide les femmes entrepreneures à construire une bonne relation à l'argent et à augmenter leurs revenus, pour créer une vie qui les épanouit.


Je vais t'aider à assainir ta relation à l'argent, à nettoyer ce qui bloque, et à utiliser ton énergie pour attirer ce que ton âme désire pour ta vie.


Reçois 1 email/j. pendant 5 jours, pour découvrir et nettoyer tes blocages sur l'argent. 


A quoi t'attendre en travaillant avec moi ?

Voici quelques résultats et mots de femmes qui ont travaillé avec moi :

--> Cynthia, créatrice de labotikagasy a multiplié par 3 son CA

--> Les revenus de  Béatrice, organisatrice de fêtes, ont été doublés voire triplés 

--> Patricia de Danse et sens, a eu sa première cliente VIP pour plus de 3000€ de coaching, durant notre accompagnement. Hasard ? Coïncidence ? Je ne crois pas au hasard pour ma part :-)

--> Zara, qui est sophrologue, a eu le courage d'augmenter ses tarifs, pour correspondre à la valeur qu'elle pense mériter. Elle redoutait de le faire, et pourtant ses créneaux restent toujours remplis. Elle a ainsi plus que doublé son CA en quelques semaines.

quote-left

Ta formation a fait bouger beaucoup de choses en moi. J’ai compris, grâce à toi, que je ne m’accordais que peu de « valeur ». Aujourd’hui, j’apprends à me faire plaisir, aussi bien financièrement que dans d’autres domaines, ça fait tellement de bien. Et ça ne plombe même pas mon budget ! J’ai appris aussi à me donner de la valeur en préférant la qualité à la quantité. Ta formation a été un déclic et je poursuis ma transformation

quote-right

Coralie P.


quote-left

Juste pour te dire merci Ony pour ton programme ! Franchement, ça m’a aidée à avancer dans mes projets, d’avoir une vision beaucoup plus claire sur mon rapport avec l’argent. Tout a été bénéfique pour moi. Et pour le petit partage d’expérience? la semaine 1 de ce mois, je suis déjà à presque le chiffre d’affaires du mois précédent


quote-right

Cynthia T.

quote-left

Merci pour ton cours Ony. Depuis, je suis plus positive et j'ai beaucoup moins de sensation de manque. J'arrive à dépenser et donc "donner" mon argent, sans que ça me fasse mal. C'était encore le cas, il n'y a pas si longtemps.

quote-right

Dominique T.


© {2018} Ony Miarisoa | Mentions Légales